Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog
/ / /

Psoriasis

 

Aloe vera Emergency Spray + Aloe vera Concentrate + Gel Aloe Vera à boire life essence au miel

 

Témoignage de Fabrice (31, Tarn)

Je suis atteint d'une maladie de la peau qui s'appelle le psoriasis, maladie héréditaire malheureusement qui est situé sur mon cuir chevelu et mon visage. Je suivais un traitement a base de cortisone prescrit par mon dermatologue mais qui étais très agressif,  quand j'ai découvert l'aloe vera et ses effets sur la peau, j'ai donc essayé et là au bout de quelques semaines des résultats extrêmement positif. Un confort de bien être exceptionnel grâce à l'application du spray et du gel concentrate ainsi qu'un traitement interne avec le gel à boire life essence au miel.

Fabrice.

le 26/04/2009 à Teulat (31 Tarn)


Diabète

Gel Aloe Vera à boire life essence au miel


Témoignage de Marc Marie (57, moselle)

Depuis quelques années, j’avais des bourdonnements d’oreilles et une sciatique. J’ai commencé à prendre de l’Aloé Véra en juin 2007, aujourd’hui ces désagréments ont complètement disparues. Par ailleurs en ce qui concerne mon diabète que j’ai développé il y a 10 ans (non insulino-dépendant), une nette diminution du taux est apparue très rapidement grâce à la prise quotidienne d’Aloé Véra. Février 2008

 

Voir le produit, cliquer sur le lien suivant : Gel Aloe Vera à boire life essence au miel



Problèmes d'acné

Crème Aloe vera à la Propolis

Témoignage de Florence (74, haute savoie)

Ayant des problèmes d'acné incessants depuis l'âge de 12 ans et après avoir essayé tous les produits possibles prescrits par les dermatologues, j'ai fini par découvrir l'aloe vera et en particulier sa crème enrichie de propolis. Sur les conseils des distributeurs, j'en ai appliqué matin et soir et j'ai vu une notable amélioration assez rapidement. Je n'utilise plus que cette crème et ai la joie de ne plus connaître l'acné.
 
Voir le produit, cliquer sur le lien suivant : Crème Aloe vera à la Propolis


Pas de rhume, pas de grippe, pas de laryngites, pas de baisse de forme...

Gel à boire Aloe Vera
 

Témoignage d'Annette (55, meuse)                     
Depuis plus de deux ans maintenant, je bois tous les matins 60 ml de gel aloe vera. Au début je n’ai rien remarqué de spécial si ce n’est que je dormais vraiment mieux et que je passais de meilleures journées : plus de coup de barre, moins de stress…Et puis, avec le temps, je me suis rendue compte que le changement était plus profond. En effet, avant je voyais mon médecin une ou deux fois dans l’hiver pour des problèmes de laryngites aigues et là je ne l’ai  revu que deux fois pour faire un certificat médical m’autorisant à faire des activités physiques. Pas un rhume, pas une grippe ou autre, pas de baisse de forme. C’est ça le résultat d’une prise régulière d’aloe vera : un mieux vivre au jour le jour.

 

 

Rhumatismes, problèmes d'articulations...

 

 

 

Aloe vera freedom

 

Témoignage de Denise (88, vosges)

Plus d’articulations qui craquent, plus peur d’un hiver froid et humide. Ne plus avoir mal nulle part et être en pleine forme :  c’est formidable!

 

 

Mme TRAN THI Huong - Le Roi des News-restaurant (38 St Martin d'Hères)

Mon fils Alexandre de 11 ans avait très mal aux 4 membres, il faisait une croissance très douloureuse qui le perturbait beaucoup dans sa vie de tous les jours. Cela le rendait irritable tant la douleur le privait de sommeil et ses résultats scolaires s’en ressentaient. Je connaissais une distributrice qui m'a conseillée de lui donner du Freedom. Au bout de 2 semaines seulement, il n'avait plus mal nul part, l’aloé véra l’avait soulagé. Depuis il peut vivre normalement sa vie d'enfant : courir, sauter, faire du sport, il a même repris le hip hop. Il est très heureux de ne plus souffrir, de pouvoir à nouveau dormir et moi je suis très contente qu'il est recouvré le calme et la sérénité. Avril 2008

 

Voir le produit, cliquer sur le lien suivant : Gel à boire Aloe Vera Freedom


Problèmes aux gencives

 

Dentifrice à l’aloe vera

 

Témoignage de Nathalie (75, Paris)                  
                                                           J’utilise ce dentifrice depuis quelques temps. Et l’autre jour je suis tombée en panne. J’en ai acheté un autre, on ne citera pas la marque, et mes problèmes de gencives qui saignent et se déchaussent sont revenus rapidement. Je vais donc en recommander le plus vite possible.

 

Voir le produit, cliquer sur le lien suivant : Dentifrice à l'aloe vera

 

 

Divers problèmes....

 

Jérémy P. (59 Marcq en Baroeul)

La pollution, mon mode de vie moderne et mon travail m’imposent souvent de rester les yeux figés sur un écran d’ordinateur ou de télévision au bureau ou à la maison. Cela m’a généré pendant quelques années, des irritations oculaires parfois presque handicapantes au point de ne plus pouvoir assumer les tâches de mon quotidien et se traduisait par une impossibilité d’ouvrir les yeux et une forte douleur, due à une absence de liquide lacrymal. Arrêter mon travail (hotliner) était la seule solution à mon problème. J’ai décidé de me tourner vers des produits naturels et d’essayer l’Aloe Vera dont j’avais entendu beaucoup de bien. Le soulagement de la douleur fut quasi instantané et la guérison s’acheva de manière pérenne après moins d’une semaine de traitement.
Je n’ai pas abandonné mon mode de vie cathodique ni même fuit les grandes villes polluées, mais plutôt fait le choix d’adopter ce produit naturel aux vertus réparatrices et protectrices. Juillet 2007

                   
Témoignage de Johann (69, Lyon)

Accro de sport de plein air et un peu casse-cou, j'ai regulièrement des plaies ouvertes suite à des chutes, en VTT par exemple, ainsi que des contusions. Avant de connaître l'aloe je rencontrais deux problèmes malgré les produits antiseptiques et mercurochrome habituels: l'infection des plaies et la durée de cicatrisation (plaies se rouvrant lors de la pratique du sport). J'ai finalement découvert le gel à l'aloe vera et me suis mis à l'appliquer systématiquement sur mes plaies ouvertes lors de mes chutes. L'effet est tout simplement impressionnant: aucune des mes plaies ne s'infecte et la vitesse de cicatrisation est énormément accélérée. L'avantage est aussi que ce gel est beaucoup plus simple à transporter et à appliquer qu'un flacon de mercurochrome et/ou antiseptique. J'ai maintenant un tube d'aloe vera sur moi dans toutes mes virées. Il faut aussi ajouter que ce gel accélère beaucoup la disparition des bleus et contusions.



Témoignage d'Etienne (06 Nice)
J’avais attrapé des champignons dont les traitements des médecins n’arrivaient pas à me débarrasser. Là, je me suis souvenu que le gel d’aloë vera était en principe un fongicide. A tout hasard, je l’ai utilisé et après deux applications les champignons avaient disparu. 

 

Nous attirons l'attention sur le fait que dans le cas de maladies graves, il faut impérativement consulter votre médecin traitant, auquel il incombe de poser un diagnostic et d'établir un traitement approprié. L'Aloe Vera complète les thérapies traditionnelles mais ne les remplace pas.

 

Formulaire de contact : en savoir plus !
e-mail:
Nom:
Prenom:
Tel:
Précisez l'objet de votre demande ?:
Commentaire:
 

 

 Rubriques complémentaires
Emploi-a-domicile Opportunité LR
Formations online Valeurs ajoutées Vos droits
Bien-être Aloe Vera Catalogues LR Soins du visage
Une croissanse confirmée Travail à domicile Beaute

Partager cette page

Repost 0
Published by